lundi 2 décembre 2013

Aperçu pour le mois de Décembre !

Salut les pingouins !
Je poste cet article pour vous rassurez que je suis toujours là !
Le blog a un peu changé,on a ajouté :

  • Le navigateur en-tête 
  • Les neiges commencent à tomber du ciel !
  • Images de deviens un guide;ninja;agent secret [Préparation]
  • T'Chat [Préparation]
Je vais vous montrer un aperçu pour le Jeudi 5 Décembre.
Accueil de Penguin style,on dirait la mère de Jésus Christ !
Et aussi que je vais vous montrer un aperçu pour le mois prochain !
L'image est en anglais mais je vais la traduire :
Fête de Janvier ? Je viens juste de le dire... Fête Préhistorique ! ça va être ridiculement super !

Ceci est la fin de l'aperçu mais et aussi que je suis désolé de ne pas avoir poster les nouveautés ! Car J'améliore le blog ! Il faut que le blog soit rempli beaucoup d'info sur Club Penguin !
Je vais posté l'article le Vendredi je sais que cela sera un jour de retard car j'ai pas le logiciel il m'en sert !
Aller à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !
-L'équipe de Club Penguin Actualité.