vendredi 8 mars 2013

Bye a tous !

Bye les amis, je quitte définitivement en plus c mon anniversaire le 11 ! Donc je met qq personne admin ! Bye !
        ~Niyes~

21 commentaires:

  1. Oh non !!!!
    Stp reste !!!
    si tu pars ton site va dégénerer !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben si il part, ce n'est plus "son" site, mais "ce" site. :/

      Supprimer
  2. Et Mickei il ce connectera encore ?

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme c'est Marie Mimi

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. sa i est le site et fini sa aura etai un bon site tres connu bon byebyèe bou tou le monde setai la derbniere foi

    Gonzoflo1

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux Anniversaire Niyes. Et je te souhaite une bonne continuation après cette carrière sur Club Penguin.

    RépondreSupprimer
  7. C finis j'ai aussi quité CP moi, et je suis dègue parceque vous n'avez pas pris la pène de commenter, le seul commentaire dis d'arreter ls mesages d'adieu

    RépondreSupprimer
  8. NON STP RESTE NIYESUHIZCI
    JE PERS MES MEILLEURS AMIS !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. "Meilleurs amis", t sérieux, mais t un gik ou quoi jujux11 ?

    Ta pas e vie ???


    Niyes au moin il en a une, CP,c'est juste un jeu, pas un mettier, pas une vie, pas un pastant. Juste un JEU en ligne assé simpas. Pas autre chose !

    RépondreSupprimer
  10. sa se voie que ta rien compris a cp yanel

    Gonzoflo1

    RépondreSupprimer
  11. yanell t qu un abruti,sale con

    RépondreSupprimer
  12. sale pédale qui va se faire foutre,enculé

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  14. Oh les penguins !
    Arreter de dire les gros mots !

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  16. j'ai le mot de passe de cool dégaine de jujux et de Ninimimi prochain sur la liste piratez Niyesuhizci.

    RépondreSupprimer
  17. Niyesuhizci si tu ne vien pas mardi a 19heures sur yeti a la plage je te piraterè moi mistery man. ps vien tout seul

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !
-L'équipe de Club Penguin Actualité.